Gâteau reine des neiges

Publié le

La reine des neiges, la princesse préférée des petites filles en ce moment! et la mienne n'y echappe pas!

Donc, pour fêter son anniversaire à l'école je me suis lancée dans ce thème.

Internet regorgeant d'idées j'ai vite réussi à faire un schéma de ce que je voulais.

Et tada! (cliquez sur les images pour qu'elles apparaissent en entier)

Gâteau reine des neiges
Gâteau reine des neigesGâteau reine des neigesGâteau reine des neiges

Le gâteau est un sponge cake à la vanille fourré de crème au beurre meringuée suisse parfumée avec une émulsion que j'ai trouvé chez feeriecake.fr (lien ci-après) : l'émulsion princesse (vu le nom je ne pouvais pas faire autrement!). Impossible de décrire le goût mais c'est tout simplement irrésistible!

Publié dans pâte de sucre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Aussitot dit....aussitot fait !! Comme promis je suis venue decouvrir ton blog et wahouu... Juste magnifique !! Celui la est mon favori il est vraiment parfait !! Tes filles doivent etre fiere de leur môman...!
Répondre
T
trop bien ton lien sur les accessoires pâtisserie.<br /> je suis aussi preneuse pour les méthodes de pâtes à sucre.<br /> à bientôt
Répondre
M
J'adore toutes tes créations,mais celui là je l'aime encore plus ;)
Répondre